CelestialMagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

4 participants

Aller en bas

Leveling (Idée pour avoir plus de PP) Empty Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

Message par Katamari19 Lun 21 Mai - 19:47

J'ai eu une petite idée pour faire gagner plus de PP a la guilde Very Happy . l'idée serait de faire du leveling, le leveling consiste a faire monter des niveaux a des gens (sans guilde bien sûr). A chaque niveau gagné, les gens verserait une certaine somme au maître de guilde ou a ses assistants. ( ce qui enrichierait la banque de la guilde Surprised ) Donc voila je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée mais au moins, j'aurai tenté. Wink
Katamari19
Katamari19
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25
Localisation : Altillac

Revenir en haut Aller en bas

Leveling (Idée pour avoir plus de PP) Empty Re: Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

Message par Magnimus Lun 21 Mai - 21:22

C'est pas mal mais les bl non pas de sous souvent
Magnimus
Magnimus
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Leveling (Idée pour avoir plus de PP) Empty Re: Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

Message par Ichiko Mar 22 Mai - 15:42

Ce qui serait peut-être bien hors leveling pour le niveau du personnage, c'est peut-être au niveau du jcj, étant donné que plusieurs joueurs de la guildes sont A/S/S+, ça sera peut-être plus simple non?
Ichiko
Ichiko
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

http://codetokyo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Leveling (Idée pour avoir plus de PP) Empty Re: Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

Message par Katamari19 Mar 22 Mai - 18:35

Magnimus, certains bl ont des Elflouze, Elflouze = PP ,non ? Et puis j'avais pensé aussi genre a des hl qui reprendrait leur compte (car souvent , les gens en ont marre et veulent rejouer, ceux qui veut dire certainement sans guilde =P) et qui voudrait genre up 5 ou 6 lvl (jdis une bêtise ^^) pour atteindre le lvl 50 ?

Ichi, j'y avait pas pensé mais ca serait une bonne idée aussi je pense ^^
Katamari19
Katamari19
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25
Localisation : Altillac

Revenir en haut Aller en bas

Leveling (Idée pour avoir plus de PP) Empty Re: Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

Message par Magnimus Mer 23 Mai - 0:25

Kata ton point de vue et plutot pas mal je l'accorde mais si il a arreter car il a pu de stuff il a surement pu de sous Wink et les bl a par rerol son rare ce qui on des flooz Wink le meilleure moyen davoir des sous cest les drop ou les flooz si vus les vouler gratuitement faite des DS et revender les stuff DS Wink
Magnimus
Magnimus
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Leveling (Idée pour avoir plus de PP) Empty Re: Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

Message par Katamari19 Mer 23 Mai - 9:04

Arf maintenant tu ma mis le doute et je pencherais plus sur l'idée de Ichi ><
Katamari19
Katamari19
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25
Localisation : Altillac

Revenir en haut Aller en bas

Leveling (Idée pour avoir plus de PP) Empty Re: Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

Message par Ichiko Mer 23 Mai - 14:46

Disons Kata que pour ton idée, faut déjà les trouver ces gens là vois-tu ><
Pour le jcj c'est déjà plus simple, vu le nombre de personnes qui demandes de l'aide jcj à Trea et à Happyy (à moi ausssi, oui oui, je sais, c'est bizarre mais bon ._. ) et puis on peut toujours faire de la pub par mégaphone, ainsi que réserver des persos pour PVP (comme Fiox a fait donc) qui seront souvent rétro par rapport au rang du demandeur. On peut donc aussi taxer sur le rétro à faire =) (Ichi et ses idées pour ruiner les gens Razz )
Et au pire, ça se paie PP et/ou elflouses à ce moment là =)

Et là aussi, si non payement, dans la liste des arnaqueurs ^^
Ichiko
Ichiko
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

http://codetokyo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Leveling (Idée pour avoir plus de PP) Empty Re: Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

Message par Trealay Mer 23 Mai - 15:02

L'idée est très intéressante, mais a mon avis, sa n'en vaut pas vraiment la peine. Pense a tous ceux qui arnaque et tout... Si on gagne de l'argent, se serait seulement une fois sur cinq (Et encore) Trop de noob demande ce genre d'aide, on me la déjà faite, j'ai jamais été payé. Je ne veux pas vous saper le moral, mais voilà ... Crying or Very sad
Trealay
Trealay
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Leveling (Idée pour avoir plus de PP) Empty Re: Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

Message par Ichiko Mer 23 Mai - 19:33

Miaw ><
Ichiko
Ichiko
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

http://codetokyo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Leveling (Idée pour avoir plus de PP) Empty Re: Leveling (Idée pour avoir plus de PP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum