CelestialMagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Happyy (Fondateur de CelestialMagic).

2 participants

Aller en bas

Présentation Happyy (Fondateur de CelestialMagic). Empty Présentation Happyy (Fondateur de CelestialMagic).

Message par Happyy Mer 16 Mai - 14:41

Voila ma présentation IRL/IG,

IRL :
Je me nomme Christopher, âgé de 17 ans né le 21 Juin 1994 (bientôt 18 ans haha !), j'habite une ville nommée Stains (93) pas très loin du Stade de France (93) a coté de Paris Smile Je suis en formation dans un CFA des métiers du trensports au Tremblay-sur-Mauldre (78) j'y passe mes permis B/EB et le Cacès Niveaux 3, j'ais aussi passer une formation monte-meuble. Je joue au rugby à l'ESS à Stains, je joue a Elsword ainsi que Call of Duty 3, Saint seiya, Fifa 12 et Naruto Générations, tous sur PS3.

IG :

J'ais commencer il y a maintenant 10 mois surement a jouer a Elsword avec un personnage de classe Ève (Némésis) nommée Happyy qui est de niveaux 50 et de rang S+ au JCJ (Classer dans les 25-30ème) avec qui j'ais fonder la Guilde
'CelestialMagic', et oui c'est moi le fondateur ! king Je possède aussi un reroll de classe Ève (Impératrice) nommée AngelHappy de niveaux 45 et de rang S (je me suis fait rétrograder le S+ avec).
Je fait maintenant tout les jours des DS (Donjon Secret) je suis en ce moment en boucle pour amélioré mon Graviton Dragon, je fais aussi Hénir/JCJ/Donjon. Si faut aider il suffit de me demander, je ferait de mon mieux si je suis disponible ! Smile

Voila pour ma présentation, a bientôt sur
CelestialMagic !

Happyy
Happyy
Happyy
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Happyy (Fondateur de CelestialMagic). Empty Re: Présentation Happyy (Fondateur de CelestialMagic).

Message par Magnimus Mer 16 Mai - 18:51

Un peut trop long mais ça respecte les règles , Validé !
Magnimus
Magnimus
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Happyy (Fondateur de CelestialMagic). Empty Re: Présentation Happyy (Fondateur de CelestialMagic).

Message par Happyy Mer 16 Mai - 18:54

Sauf que si tu regarde, le sujet est clos Twisted Evil
Happyy
Happyy
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Happyy (Fondateur de CelestialMagic). Empty Re: Présentation Happyy (Fondateur de CelestialMagic).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum